| 1 mois | |
|
+5Mahiro Yuya Shiina Luciole Shihodo shinrei 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinrei Membre des 5 planètes
Nombre de messages : 973 Age : 34 Localisation : sur un trapèze Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: 1 mois Dim 20 Mar - 11:01 | |
| ZOYEUX ANNIVERSAIRE, ouais ça ce fête 1 mois et oui ça fait un mois jours pour jours que le forum existe!!! et en tant que premier membre inscrite dès le jour d'ouverture, je me dois de la signaler (j'espère que je suis la prems) bisous bisous shinrei, fidèle à ma couleur depuis un mois | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
Nombre de messages : 1807 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: 1 mois Dim 20 Mar - 14:18 | |
| YaaHOO cool !! et bravo pour ta place de première inscrite j'espère ke le forum dura encore lontemp et ke le club des folles ( Shinrei , Yuya , et moi et peut ètre Mahiro ki sai ) va perduré pendan des désséni (j(exagère peut ètre un peu la) | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 34 Localisation : sur un trapèze Date d'inscription : 20/02/2005
| |
| |
Shihodo la machiavélike
Nombre de messages : 1807 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: 1 mois Dim 20 Mar - 14:50 | |
| d'accord alors le club des folles et du fou enfaite y a plein de fille par rapport o mec mais en mm temp on parle plus c logike on est des filles tout de mm voyon | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Dim 20 Mar - 14:57 | |
| en fait yades mecs mais -kyo nous abandonne -y'avait un certain faust mais il est venu une fois et puis après plus rien -y'a notre luciole -j'ai vu que y'avait un gars aussi, emanuel mais il a jamais laissé de messages, il s'est juste inscrit on se demande pour quoi -y'a mon très cher yuki chéri qu'est venu 2-3 fois mais pas plus, il a pas refait surface et après je crois que c'est tout ça fait 1 mec(lucioe) sur 5 qui viens régulièrement c'est pas beaucoup!! shinrei | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Dim 20 Mar - 15:00 | |
| ouai sniff ..... nous sommes de pôôôvre femmes abandonnés mais heuresement ke Luciole est là merci Lulu | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Dim 20 Mar - 15:17 | |
| alors là vous avez pas intérêt de me le piquer, c'est mon luciole il me reviens de droit!!! parce que je suis shinrei, parce que je parle de plein de chose avec lui, parce que le 1 et le 2 ça va ensemble!!!(oui luciole est le second membre) et parce que c'est moi qui l'ai vu en premier!!!!hihihihihihihihi et parce que nous avons trouvé la douzième statuette de gladolfer. Il est écrit dans les talettes de skelgogs que seul un gnom des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de zarzlbak et permettra l'accomplissement de la profétie. cette profétie dit que luciole et moi sommes fait pour être ensemble.... non non non non attendez je suis entrain de défendre luciole, mon chaud lapin adoré, parce qu'on risque de me le piquer, impossible qu'on me le pique.... shinrei (remake du donjon de naheulbeuk) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Dim 20 Mar - 15:18 | |
| hey mais moi aussi ça fait un mois que je suis fidèle à ce forum!!! hou ça se fête JJ:-7 shinrei | |
|
| |
Luciole Membre des 4 sacrés du Ciel
Nombre de messages : 337 Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer... Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: 1 mois Dim 20 Mar - 22:24 | |
| ( chaud lapin ... oO )
doucement doucement svp je n'apartien qu'a moi meme d'abord ( pour pas fair de jalou ) | |
|
| |
| |
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 20:02 | |
| raadineuh mai oui il n'apartien ka lui mm | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 20:38 | |
| lèche c*leuuuuuh ou alors c'est du faux-cutageuuuuh shinrei | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 20:42 | |
| hehe ( non mais enfaite je me fous de sa guele mais chuuuutt fo pa k'il le sache !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 20:44 | |
| c'est aussi un de mes passe-temps favoris!!! hihihihihi (rire de psycopapate) shinrei | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 20:46 | |
| lol on dirai pa come sa mai on est des grosse sadike enfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 20:57 | |
| moi on m'a dit que j'était une PSYCOPAPATE!!! shinrei | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 21:01 | |
| moi ossi on me le répète souvent on dit ke je sui sado surtou c super sympa je trouve pa toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : dans les flammes ardentes de l'enfer... Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 21:32 | |
| écoute les missante le mieu a fair c de vous tair , vous faites peur au nouveau :p non sérieu je vous remercie pour sa et j'auré bien souhaiter que kyo continue avec nous il a peu étre eu quelque empechement qu'il fait qu'il ne peu plus venir sans prévenir ( du moin j'éspere sa mais j'éspere aussi qu'il va bien ) sinon si c apske tu nous aime pas et kté parti t un méchant et voila cété mon mini discour | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 21:35 | |
| lol t un grand romantike o fon luciole c ti pa migon c vrai ke les mecs nou lache un peu nous somme donc ( les filles ) si peu potable snif c sympa je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 21:36 | |
| potable oO ??? dsl je ne boie aps de fille moi :/ ^^ | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 21:39 | |
| ceci restera entre nous je pense que ça vo mieux pour toi .............. qui veut une manifike foto de moi ( c pire ke the rig attention ame sensible sabstenir ) ??? persone parfait come sa tout le monde et content parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 22:23 | |
| moi je veux bien une photo de toi mais t'as qu'as me la passer par msn je t'envoie mon adresse sur ta boite (de ce site, tiras dans nouveaux msg) pour la réponse "potable " de lulu ça fait peur!!! vaut mieux passer ouah lulu tu m'impressionnes par ton discours, tu feras un grand politicien!!! (non ,en fait t'aura aucune carrière dans la politique, mieux vaut être franche) et puis tu connais le droit à la parole d'abord on dit ce qu'on veut na! shinrei | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 22:32 | |
| je te vois bien en Jacques Chirac :: " cher français, chère française ( avec l'accent nasiaires)" non je decone je sui pa si méchante c vrai ke c'était bien se discour c k'il ma l'air d'un beau parleur ce petit lulu hmmm c interressan je dirai | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 23:48 | |
| ptite blague : Jack chirac a un chien qui s'appelle Rac , il le promene et a un moment , Jack chirac dit a sont chien : Aller , chie rac . | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Lun 21 Mar - 23:55 | |
| lol t vraiemn patate pfff bon c'étai rigolo tou de mm ^^ tien on devrai faire un sujet sur les blagues nuls je sui sur ke sa orai du suxé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois | |
| |
|
| |
| 1 mois | |
|