| 1 mois | |
|
+5Mahiro Yuya Shiina Luciole Shihodo shinrei 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoshiro prétendant au trône du roi rouge
Nombre de messages : 790 Age : 38 Localisation : Fuji-Yama Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: 1 mois Jeu 5 Jan - 2:56 | |
| | |
|
| |
Yuya Shiina chasseuse de prime
Nombre de messages : 2244 Localisation : partout sur la route de tokaï! Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: 1 mois Ven 6 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 38 Localisation : Fuji-Yama Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: 1 mois Ven 6 Jan - 2:07 | |
| Personne, je croi, malheuresement, on est les deux seul regulier, toi et moi..... c'est triste..... | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
Nombre de messages : 1807 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: 1 mois Mar 17 Jan - 19:26 | |
| CHUI LA MOI AUSSIIIIII !! raaa la boulette >.< on motive en plus on va sur les 1 an du forum ... c'est enorme .....
KYAAAAAAAAaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Localisation : partout sur la route de tokaï! Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: 1 mois Jeu 19 Jan - 3:34 | |
| oui c vrai ya toi lol c vrai le forum est grand mintenan lol il a pa deja un an??? dite moi les prix de kana ils orai pa augmenté par hasard?? | |
|
| |
| |
| |
Shihodo la machiavélike
Nombre de messages : 1807 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: 1 mois Jeu 19 Jan - 23:35 | |
| faut aller a la fnac XD 5% de réduction c'est déja sa | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Ven 20 Jan - 1:44 | |
| ya pa de fnac ici et pui les prix de kana il on augementé ici | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Sam 21 Jan - 1:50 | |
| La Fnac c'est de la merde car :
-Les manga sont abimés -les vendeurs sont des connards -les prix sont pas moins cher puisque les boutique (ex:album) te donne une carte de fidelité qui te fait 5% apres.... -et surtout, LES PETITE BOUTIQUES SORT LE MANGA 2 JOUR AVANT MINIMUM... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Dim 22 Jan - 0:50 | |
| a ouais ok je vois les mangas sont abimés parce que les gens les lisentt?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Dim 22 Jan - 15:38 | |
| c'est tout a fais ça, et aussi parce que quand ils les lisent ils s'en foute completement puisque c'est pas le leur, bande de connard, je te jur, quand j'ai dejà lu un manga à la Fnac, j'ai fait tres attention, il n'etait pas abimé apres... | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Mar 24 Jan - 13:58 | |
| mmhh ils sont pas abimés chez moa ... peut être ma sainte personne qui fait en sorte qu'ils restent nikels .... non franchement chez nou ils sont trankil et chui pa assé fana pour me baladé chez album ki est en plein milieu de Paris pour avoir 5% de réduction que j'ai déjà à la fnac et les avoirs 2 jours en avant alors que en plus vu que je suis une scan souven je m'en fou un peu .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 1 mois Jeu 26 Jan - 1:20 | |
| ouais moi non plu je ne scane pas je prefere attendre enn plus pour moi les scans c pa sur a 100% ce kil disent | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Jeu 26 Jan - 3:00 | |
| Les trad??, c'est fait par des fans, donc.... ou alors c'est en anglais etla je comprend pas..... | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Ven 27 Jan - 1:05 | |
| rroo les scans anglais sont pas toujours mieux que les français moi je dis j'ai comparé un original, un édité en fr, un scan anglais et un scan francais et les anglais c'était gouré en beauté je m'explique tome je sais plus combien de Naruto Jiraya fait une technique de Doton donc de boue ce ki fai ke le serpend de Orochimaru c'est retrouvé dans bin la boue les anglais avaient tradui ça sous la forme : Snake of the underwolrd ( enfin un truc du style) donc serpent de l'enfer alors alors que les scan fr disaient bien que la technique était de Jira
Fnac de la Défense ** habite à coté ^^ ** | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Sam 28 Jan - 17:10 | |
| voila c ce ke je trouve chiant avec les scans! | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Dim 29 Jan - 19:02 | |
| faut trouver les bons les meilleures pour naruto c'est NMT et NCT pour les SDK c SDKPOWAAA pour Hellsinf c'est HellsingHeaven pour hunterXhunter c ... je sais plus mais vous les trouveré ossi sur NCT XD enfin il suffit d'aller sur NMT et vous trouvez quasiment tout dans les liens | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Dim 29 Jan - 19:14 | |
| le hunter x hunter 21 sort en mars!!! enfin..il etai temps lauteur exagere... | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Mar 31 Jan - 17:32 | |
| parait que le manga va s'arrèté .... pof comme ça stop ... JE VEUX PAS enfaite l'auteur a été malade d'abord puis il a eu de gros prob avec son éditeur et enfaite c'est surtout Kana qui exagère parce que le tome 21 ni le 22 d'ailleur ne sont sorti en retard au Japon ça c'est une décision de Kana pas de l'auteur | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Mer 1 Fév - 1:02 | |
| o non je veu pa ke sa sarete!!! NON PA SA!!!!NOOOOOOOOOONN! e veu paaaaaaaaaaaaaa!!!!! non non non c pa possible pa sa je sui tt dun coup en pleine depression non pa hxh...je vai motosuicider a linsu de mon plein gré... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Mer 1 Fév - 2:10 | |
| tu n'as qu'a te petitsuicider.... hahhah | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois Mer 1 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Shihodo la machiavélike
| Sujet: Re: 1 mois Mer 1 Fév - 23:40 | |
| ro le jeu de mot XD très fort ça non te tue pas enfin lègue moi tout avant | |
|
| |
Koro membre des 12 généraux sacrés
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : Québec, St-hyaya Beach ou Plage Southière! Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: 1 mois Jeu 2 Fév - 1:00 | |
| moi j'ai entendu 2 fois que l'auteur de HunterXhunter est mort. c'est comique non? mourir deux fois? il a vraiment pas de chance le pauvre gars!
alors faudrait un peu plus d'infos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois | |
| |
|
| |
| 1 mois | |
|